Nominations

Un nouveau chez McCarthy Tétrault

Main image

Céline Gobert

2013-05-30 08:30:00

Changement de cap pour cet avocat qui a rejoint cette semaine l’équipe de responsabilité professionnelle chez McCarthy. Qui est-il ? Droit-Inc lui a parlé…

C’est lundi dernier que Me Charles P. Blanchard a fait son entrée chez McCarthy Tetrault, poussé par l’envie de rejoindre un grand bureau et une équipe reconnue.

« Une offre non refusable», explique celui qui pratiquait depuis quatre ans chez Péloquin Kattan dans le domaine du litige immobilier et du droit de la construction.

Chez McCarthy, Me Blanchard offre un nouveau tournant à sa carrière puisque sa pratique s’articulera plutôt autour du domaine de responsabilité médicale professionnelle.

Étape par étape

« Je suis intéressé par l’aspect technique de ce type de dossiers, plus complexes, et qui nécessitent beaucoup de réflexion», explique l’avocat à Droit-Inc, précisant également qu’il s’occupera surtout des dossiers de responsabilité médicale en défense.

Son départ de chez Péloquin Kattan s’est déroulé sans heurts. En fait, son ancien bureau lui a déjà trouvé un remplaçant grâce à une offre d’emploi postée sur Droit-inc!

Pour l’heure, ce diplômé en droit de l’Université de Montréal et Barreau 2010 met toute son énergie à s’adapter à son nouvel environnement de travail, ne comptant encore que quelques jours à son actif chez McCarthy.

« Je prends les choses étape par étape», dit-il, lorsqu’on l’interroge sur ses objectifs à long terme.
8670

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires