Nouvelles

Torys pige chez McCarthy

Main image

Emeline Magnier

2013-07-15 14:15:00

Trois avocats spécialisés en droit fiscal dont un associé, viennent de quitter McCarthy pour rejoindre Torys.

Mes Jerald Wortsman, Andrew Silverman et Len Nesbitt, tous anciennement avocats chez McCarthy Tétrault, ont rejoint le groupe fiscalité du cabinet Torys à Toronto.

Jerald Wortsman
Jerald Wortsman
Me Wortsman, ex- associé chez McCarthy, retrouve le même statut chez Torys. Admis au Barreau de l'Ontario en 1991, sa pratique se concentre sur les fusions acquisitions, la planification fiscale nationale et internationale, ainsi que sur les réorganisations et les finances d'entreprises. Il dispose également d'une expertise en tant que conseiller de différentes institutions financières.

Andrew Silverman
Andrew Silverman
Me Silverman agit en tant que conseiller fiscal, principalement en matière de planifications fiscales, fusions acquisitions, transactions sur les marchés financiers et structures de financement. Il représente les contribuables dans des litiges contre l'Agence du Revenu du Canada et le Ministère des finances de l'Ontario. Me Silverman est diplômé de l'Université de Toronto et membre du Barreau de l'Ontario depuis 2001.

Len Nesbitt
Len Nesbitt
Quant à Me Nesbitt, il a également rejoint le cabinet Torys à titre de conseiller. Son expérience regroupe les fusions nationales et transfrontalières, les litiges fiscaux et la question du prix du transfert. Il intervient aussi fréquemment dans des dossiers relatifs à des transactions sur les différents marchés financiers. Il est diplômé de la Osgoode Hall Law School et membre du Barreau de l'Ontario depuis 2005.
5901

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires