Nouvelles

JK Rowling, dédommagée par son cabinet d’avocats

Main image

Céline Gobert

2013-08-01 10:15:00

Le secret de son pseudonyme avait été éventé par un avocat un peu bavard. L’auteur a accepté le dédommagement du cabinet…

L’auteur britannique J.K Rowling, ne s’est quand même pas remise de la fuite de son cabinet d’avocats.
L’auteur britannique J.K Rowling, ne s’est quand même pas remise de la fuite de son cabinet d’avocats.
Les ventes de The Cuckoo’s Calling, publié sous pseudonyme, auraient enregistré une augmentation record de 41.000% la semaine dernière, indique le site 20 minutes.


Une aubaine pour l’auteur britannique J.K Rowling, qui ne s’est quand même pas remise de la fuite de son cabinet d’avocats. Elle vient d’accepter des dommages et intérêts de la part de Russells, indique le site internet.

Le montant, « substantiel mais tenu confidentiel», sera reversé à une organisation caritative, Soldiers’s Charity, qui vient en aide aux militaires et à leur famille.

Militaire

 la multi milliardaire entend ainsi remercier les militaires qui l'ont aidée dans ses recherches pour son livre.
la multi milliardaire entend ainsi remercier les militaires qui l'ont aidée dans ses recherches pour son livre.
Rappelons qu’elle avait écrit ce livre sous le nom de Robert Galbraith, présenté comme un ancien membre des forces armées ayant travaillé ensuite dans le secteur de la sécurité civile.

Par ce geste, la multi milliardaire entend ainsi remercier les militaires qui l'ont aidée dans ses recherches pour son livre.

«J'ai toujours eu l'intention de faire un don à Soldiers' Charity avec les royalties de Robert (Galbraith) mais je n'avais pas anticipé que le livre figurerait dans la liste des meilleures ventes seulement trois mois après sa sortie. En fait, je n'avais jamais imaginé qu'il puisse se retrouver dans cette liste», a déclaré l'écrivain dans un communiqué.

Beaucoup de pub, quoiqu’il en soit.
4744

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires