Conseillers Juridiques

L'éthique fait peau neuve!

Main image

Emeline Magnier

2013-08-29 10:15:00

Un regroupement de conseillers juridiques offre à ses membres un nouvel accès à l'information en matière d'éthique par la mise en ligne d'un nouveau portail…

James Merklinger, vice président de l'ACC
James Merklinger, vice président de l'ACC
L'association canadienne des conseillers juridiques d'entreprise (ACC) vient d'opérer une mise à jour du portail de son site internet sur les questions relatives à l'éthique et à la conformité.

Via à une interface revisitée, le site propose une base d'informations complète avec des outils juridiques internationaux dans les différents domaines de pratique où interviennent les juristes d'entreprises.

L'ensemble des données est réparti en 6 sections - Concurrence, International, Confidentialité et sécurité, Intégrité financière, Conduite des affaires et Environnement de travail- lesquelles sont divisées en sous-catégories, plus spécialisées.

Dans chacun des thèmes traités, sont proposés des ressources utiles, des outils, des nouvelles et mises à jour. Du matériel de formation est également disponible pour assurer la bonne transmission de l’information au personnel et aider à maintenir les standards en la matière.

"Chacun des membres est capable de réaliser des présentations sur les sujets évoqués, mais ils n'ont pas le temps pour le faire, notamment au vu du nombre incroyable de réglementations qui sont émises chaque semaine", déclare James Merklinger, vice président de l'ACC à Corpcounsel.com
11936

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires