Nouvelles

Le DG du Barreau est parti

Main image

Rene Lewandowski

2013-09-25 15:00:00

On n’en connaît pas encore les raisons mais le DG du Barreau du Québec a quitté ses fonctions…

Claude Provencher n’est plus à l’emploi du Barreau du Québec depuis lundi.
Claude Provencher n’est plus à l’emploi du Barreau du Québec depuis lundi.
Claude Provencher n’est plus à l’emploi du Barreau du Québec depuis lundi. Il était entré en poste en septembre 2010.

Dans un courriel transmis ce matin à ses connaissances et amis, Me Provencher indique que:

“Suite au récent message vous annonçant que je ne suis plus au Barreau du Québec depuis ce lundi, je tenais à vous faire mes salutations les plus chaleureuses.

Je suis très fier de ce que j'ai pu accomplir comme directeur général du Barreau au cours des trois dernières années, grâce à une équipe des plus formidables. J'ose même retenir les termes généreux du bâtonnier Plourde qui mentionnait dans son Propos de juin dernier que j'aurai, dans cette incessante course à relais, fait ma part pour «transforme(r) tranquillement, mais sûrement, notre Barreau en une institution plus efficace et performante.»

J'en suis fier mais surtout heureux des nouvelles rencontres ou contacts maintenus avec vous durant cette période. Mon souhait maintenant est de continuer, sous d'autres formes et en d'autres lieux, de vous côtoyer et contribuer à l'accès et à l'administration de la Justice ainsi qu'à l'état de droit au Québec et au Canada.

Au plaisir de vous revoir bientôt!

Claude “

Plus de détails à suivre...
19845

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires