Nominations

Nouvelle arrivée chez Dentons

Main image

Emeline Magnier

2013-09-26 08:30:00

Spécialisé en finances d'entreprises et valeurs mobilières, cet avocat a quitté Gowlings où il était associé pour rejoindre le cabinet Dentons…

Me Jason A. Saltzman vient d'intégrer le cabinet Dentons à Toronto en qualité d'associé dans le groupe de finances d'entreprises et valeurs mobilières.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1997, il quitte ainsi Gowlings où il était également associé.

Jason A. Saltzman vient d'intégrer le cabinet Dentons à Toronto
Jason A. Saltzman vient d'intégrer le cabinet Dentons à Toronto
"La pratique de Jason couvrant un large éventail de transactions pour des entreprises canadiennes et internationales, ses clients pourront bénéficier de la plate forme mondiale de Dentons", a déclaré Me Mike Kaplan, associé directeur au bureau de Toronto.

L'avocat est spécialisé en matière de fusions acquisitions, capital risque et valeurs mobilières et intervient dans différentes industries, telles que les exploitations minières, les technologies propres, les sciences et les services financiers.

Il assiste les émetteurs, les courtiers et les investisseurs institutionnels publics et privés dans le cadre d'opération de financement par dette ou par équité, en passant par le démarrage des investissements jusqu’aux appels d'offres publics.

Diplômé de la Osgoode Hall Law School, Me Saltzman a été cité dans le Canadian Legal Lexpert Directory en droit corporatif pour les années 2012 et 2013.
4143

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires