Nominations

Fiscalité +1 pour Heenan

Main image

Marie Pâris

2013-10-25 08:30:00

Après avoir complété son stage de formation professionnelle chez BLG, cette jeune avocate vient de rejoindre le groupe fiscalité de Heenan Blaikie. Qui est-elle?

Audrey Myette est la dernière recrue du cabinet Heenan Blaikie à Montréal.
Audrey Myette est la dernière recrue du cabinet Heenan Blaikie à Montréal.
Arrivée mi-septembre, Me Audrey Myette est la dernière recrue du cabinet Heenan Blaikie à Montréal. Alors qu’elle a été assermentée cette année, l’avocate avait complété son stage de formation professionnelle chez Borden Ladner Gervais.

Elle exerce en droit fiscal, particulièrement en matière de litige, successions, planification fiscale et organismes de bienfaisance. Elle fait également des recherches juridiques, prépare et gère les dossiers et rédige des procédures.

Me Myette est diplômée d’un baccalauréat en droit de l’Université du Québec à Montréal et d’un certificat de criminologie de l’Université de Montréal.

Elle est actuellement inscrite au programme de maîtrise en fiscalité à l’Université de Sherbrooke, qu’elle devrait terminer en 2015.

Pendant ses études, elle a fait un stage auprès du juge Claude P. Laporte à la Cour du Québec, chambre civile et administrative, au Palais de Justice de Longueuil.

Très active, la jeune femme était bénévole à la clinique juridique de l’UQAM, notamment en tant que mentor pour les concours de plaidoirie, et participait à des projets du Réseau national d’étudiants pro bono.

Me Myette est en outre membre de l’Association de planification fiscale et financière, de la Fondation canadienne de fiscalité et collabore depuis juillet à la communication et aux affaires publiques de la Jeune Chambre de Commerce de Montréal.

Elle travaille également aux services d’urgences médicales de la ville de Côte Saint-Luc depuis six ans, comme préposée aux communications d’urgence.
8555

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires