Nominations

Ishan Singh, le retour

Main image

Emeline Magnier

2013-11-05 08:30:00

Après avoir passé cinq mois chez Gowlings, le premier avocat sikh à être embauché par un cabinet montréalais fait son retour sur la scène juridique. Où exerce-t-il?

Me Ishan Singh a rejoint le cabinet ZTS à Montréal
Me Ishan Singh a rejoint le cabinet ZTS à Montréal
Me Ishan Singh a rejoint le cabinet ZTS à Montréal, et est présenté sur le site comme cofondateur du bureau.

Premier avocat sikh embauché par un grand bureau, il a effectué son stage de formation professionnelle chez Gowlings à Montréal avant d'y pratiquer pendant cinq mois, dans le groupe de droit fiscal et droit des affaires.

Il a quitté le cabinet en mars 2012, indiquant vouloir se lancer en affaires et partir à son compte.

Chez ZTS, il rejoint donc Me David Zaidi, également un ancien de chez Gowlings.

Membre du Barreau du Québec depuis 2011, Me Singh pratique en droit civil, droit des affaires et droit immobilier.

L'avocat a plus d'une corde à son arc. Depuis 2006, il est vice-président de Cherry Berry, une entreprise de vente de sac à main en ligne.

Il est également président de La voix québécoise des Sikhs, qui vise à faciliter l'intégration de la population sikh à la culture et au mode de vie du Québec.

Me Singh est diplômé de l'Université McGill en droit civil et en common law. Pendant ses études, il a notamment été président de l'Association de droit des affaires.
6865

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires