Nouvelles

Sabourin Coupable!

Main image

La Presse Canadienne

2013-11-14 11:21:00

La comédienne québécoise Geneviève Sabourin a été reconnue coupable dans l'affaire de harcèlement l'opposant à l'acteur américain Alec Baldwin.

Geneviève Sabourin a été reconnue coupable dans l'affaire de harcèlement l'opposant à l'acteur américain Alec Baldwin.
Geneviève Sabourin a été reconnue coupable dans l'affaire de harcèlement l'opposant à l'acteur américain Alec Baldwin.
Un juge de Manhattan a rendu son verdict jeudi, déclarant Sabourin coupable de traque, de harcèlement, de tentative de harcèlement grave et de tentative d'outrage au tribunal.

Au cours du procès, Baldwin avait déclaré que sa vie était tournée au cauchemar à cause de Sabourin. Il avait raconté qu'après l'avoir rencontrée pour un dîner professionnel, la Québécoise s'est mise à le bombarder d'appels téléphoniques et de courriels, en plus de se présenter à ses domiciles et à des événements publics où il se trouvait.

Dans son plaidoyer final, l'avocat de la défense Todd Spodek a déclaré que Sabourin avait entretenu une relation amoureuse brève mais légitime avec Baldwin, déplorant que l'acteur se serve de la cour "pour démêler ses relations personnelles".

Le juge a condamné Sabourin à six mois de prison, en plus des 30 jours qui lui avaient déjà été imposés pour avoir interrompu à maintes reprises les procédures au cours de son procès.
5682

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires