Nouvelles

Recours collectif contre Vaillancourt pour 2 millions $

Main image

Agence Qmi

2013-11-22 09:22:00

Une demande de recours collectif a été déposée contre l'ancien maire de Laval, Gilles Vaillancourt, d'autres individus et des firmes de génie…

Une demande de recours collectif a été déposée contre l'ancien maire de Laval, Gilles Vaillancourt
Une demande de recours collectif a été déposée contre l'ancien maire de Laval, Gilles Vaillancourt
Un résident de la ville veut que les Lavallois soient remboursés et réclame 2 millions de dollars de l'ex-maire Vaillancourt. Pour les firmes de génie visées, les montants exigés en guise de dommages punitifs vont jusqu'à 5 millions de dollars.

Les documents pour la demande en recours collectif ont été déposés au palais de justice de Laval.

Les autres personnes mentionnées dans la demande, en plus du maire Vaillancourt, sont Gilles De Guise, l'ancien directeur du service de génie à la Ville et Claude Asselin, l'ancien directeur général.

Le recours vise aussi les firmes Cima+S.E.N.C., Genivar Inc., Dessau Inc. et Consultants Aecom Inc.

On leur réclame notamment l'argent volé au fil des ans aux contribuables lavallois. On dit que ces personnes ont conspiré, comploté, fait de la collusion.

On leur reproche d'avoir agi comme un cartel, ce qui est une pratique anticoncurrentielle, et qui a nui aux services publics de Laval.
2914

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires