A la suite de ce placement privé, le capital-actions de GLV consiste en 23 994 921 actions subalternes catégorie A et 2 547 805 actions à vote multiple catégorie B, soit un total de 26 542 726 actions votantes et participantes émises et en circulation.

Le Fonds détient environ 4,8 % des actions subalternes de GLV et environ 4,3 % de son capital-actions total.

Rappelons que la semaine dernière, le Fonds a également mis à la disposition de GLV un financement additionnel sous forme de débentures non garanties d'un montant maximum de 25 M$, lesquelles seront émises au fur et à mesure que les projets d'expansion de GLV se concrétiseront et seront remboursables sept ans après leur émission.

Ces deux financements du Fonds, totalisant 40 M$, ont pour but d'appuyer les projets d'expansion de GLV conformément à sa stratégie de développement mondial, principalement dans le marché des solutions de traitement et de recyclage des eaux.

GLV était représenté par sa vice-présidente aux affaires juridiques et secrétaire corporative, Gwen Klees, de même que par une équipe de Gowlings, composée de Robert Dorion et Léonard Sérafini.

Le Fonds de solidarité FTQ était représenté par sa Conseillère juridique senior, Natacha Bernier, et par Sophie Walsh-Sauvageau, stagiaire en droit au Fonds.