Nouvelles

Un médaillé chez Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2014-01-07 13:15:00

Un associé principal de chez Norton Rose Fulbright, spécialiste de l'arbitrage, vient de recevoir une médaille décernée par l'Association du Barreau canadien. Qui est-il?

Me Pierre Bienvenu s'est vu remettre la médaille Paul-André Crépeau.
Me Pierre Bienvenu s'est vu remettre la médaille Paul-André Crépeau.
Me Pierre Bienvenu s'est vu remettre la médaille Paul-André Crépeau de l'Association du Barreau canadien. Cette distinction souligne la contribution d'un juriste canadien à l'avancement de la dimension internationale du droit privé et du droit commercial.

«Je suis honoré par cette distinction qui célèbre annuellement l’œuvre et la mémoire d’un des plus grands civilistes québécois du dernier siècle. C’est également une source de fierté d’être associé par ce prix aux personnes ayant reçu cette distinction avant moi, tous des juristes à qui je voue le plus grand respect et pour qui j’éprouve la plus grande admiration», a déclaré l'associé principal de chez Norton Rose Fulbright.

Me Bienvenu est le douzième récipiendaire de cette médaille, qui est décernée depuis 2002.

Co-chef mondial de l'équipe d'Arbitrage international de Norton Rose Fulbright, l'avocat possède une grande expertise en matière d'arbitrage commercial et international, en litige et en droit des sociétés.

Il est membre de la Cour d’arbitrage international de Londres (LCIA), dont il est également vice-président, et est également président du conseil des utilisateurs nord-américains de la LCIA.

Il s'agit d'une distinction supplémentaire pour Me Bienvenu qui est notamment cité dans le répertoire Best Lawyers in Canada, membre de l'American College of Trial Lawyers et Avocat émérite du Barreau du Québec.
4184

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires