Autre départ de chez Heenan

Main image

Emeline Magnier

2014-02-03 15:40:00

Un avocat conseil, reconnu comme étant un homme d'affaires influent, a quitté Heenan Blaikie pour rejoindre un autre grand bureau…

Me Ralph E. Lean vient de rejoindre le cabinet Gowlings
Me Ralph E. Lean vient de rejoindre le cabinet Gowlings
Me Ralph E. Lean était encore il y a quelques heures avocat conseil au bureau torontois d'Heenan Blaikie. Si son profil est encore accessible sur le site internet de la firme dont l'avenir reste en suspens, il vient de rejoindre Gowlings.

«Me Lean est reconnu pour ses aptitudes extraordinaires en fait de prestation de conseils d’affaires, de résolutions de problèmes et de conclusion d’affaires, explique Me Scott Jolliffe, président et chef de la direction de Gowlings. L’envergure des besoins de nos clients est de plus en plus complexe et de plus en plus multidimensionnelle. Me Lean vient justement renforcer notre capacité à fournir à nos clients à la fois des conseils stratégiques et des solutions pratiques.»

L'avocat intervient dans plusieurs domaines incluant les infrastructures, l'immobilier commercial, les télécommunications, l'énergie et les relations gouvernementales.

«Mes clients sont toujours en tête de liste de mes priorités et Gowlings est le cabinet parfait pour répondre à leurs besoins. Outre sa plateforme pancanadienne et sa portée internationale, le cabinet jouit d’une excellente réputation. J’ai hâte de commencer à œuvrer avec l’équipe de Gowlings et de plonger dès lors dans d’intéressants mandats», a déclaré Me Lean.

Membre agréé de l’Institut des administrateurs de sociétés, il siège sur les conseils d'administration de plusieurs sociétés canadiennes ouvertes et fermées, d'organismes de bienfaisance et de groupes civiques.
8344

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires