Un nouveau bureau à Vancouver?

Main image

Emeline Magnier

2014-02-07 15:58:00

Pendant que les bureaux de Calgary et Toronto sont en négociation serrée avec DLA Piper, celui de Vancouver pourrait bientôt renaître des cendres d'Heenan Blaikie …

Roy Heenan, l'un des fondateurs d'Heenan Blaikie
Roy Heenan, l'un des fondateurs d'Heenan Blaikie
Un groupe d'avocats membre du bureau de Vancouver de futur feu Heenan Blaikie a déclaré qu'une nouvelle firme serait bientôt sur pied avec comme conseiller Roy Heenan, l'un des fondateur d'Heenan Blaikie, rapporte le Financial Post.

En plus de M.Heenan, l'avocat Donald Munroe, l'ancien juge de la Cour suprême Michel Bastarache et Geoff Plant, un associé d'Heenan Bkaikie, pourraient s'ajouter sur la liste des conseillers de la firme en devenir.

La nouvelle entité porterait le nom de ses fondateurs Gall, Legge, Grant et Munroe et serait axée sur le litige et le droit du travail.

16 avocats membre du cabinet Heenan Blaikie auraient leur place dans le nouveau bureau.

Me Geoff Plant
Me Geoff Plant
«Ce n'était pas comme ça qu'on voulait que les choses se passent, mais si nous voulons survivre à Heenan Blaikie, les avocats doivent saisir les opportunités qui les aideront à continuer à offrir un excellent service aux clients», a déclaré Me Plant.

En résumé: un nouveau bureau à Vancouver, un géant international à Calgary et Toronto, une poursuite d'activité à Sherbrooke et Trois-Rivières, une rupture à Paris et de nombreux départs à Montréal et Ottawa, les développements sont nombreux!
4296

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires