Me Catherine Coursol
Me Catherine Coursol
...Des gagnantes: À l’issue du concours organisé par Droit-inc le 20 février dernier, les deux tirées au sort sont Mes Marie-Noëlle Savoie, qui pratique chez MacDougall, MacDougall & MacTier Inc. et Catherine Coursol, qui exerce chez Deslauriers & Cie.

Grâce à la Chambre de commerce du Montréal Métropolitain, elles ont remporté une place d’une valeur de 125$ pour assister au Déjeuner-causerie Desjardins qui se tiendra au Centre Sheraton à Montréal le mardi 25 février 2014 de midi à 14 h.

Mario Albert, le président-directeur général d’Investissement Québec, invité de la conférence, entretiendra son assistance sur le rôle qu’entend jouer la société d’État dans la relance de la métropole et sur les solutions sur mesure qu’elle propose aux entreprises.

Selon beaucoup d’observateurs économiques, Investissement Québec est le principal levier de développement économique de l’État québécois.

Me Marie-Noëlle Savoie
Me Marie-Noëlle Savoie
Me Coursol est actuellement inscrite au programme de D.E.S.S. en gestion aux HEC. Membre du Barreau du Québec depuis juillet 2013, elle est diplômée de l’Université McGill en 2012 et a été Présidente de l’Association des étudiants en droit de McGill en 2011-2012.

Me Savoie a d’abord fait carrière en finance comme représentante en investissements. Après avoir complété son barreau, elle a fait un séjour à l’Autorité des marchés financiers avant d’intégrer 3Macs, un courtier en valeurs mobilières, en tant que conseillère juridique et officier de conformité.

Nous leur souhaitons une belle conférence!