Un PM pour Lavery

Main image

Emeline Magnier

2014-02-27 09:34:00

En plus de fusionner avec les bureaux d'Heenan Blaikie à Trois-Rivières et Sherbrooke, le cabinet Lavery accueille à Montréal un ancien conseiller du cabinet dissout qui a été premier ministre du Québec …

Me Pierre Marc Johnson rejoint le cabinet Lavery à Montréal.
Me Pierre Marc Johnson rejoint le cabinet Lavery à Montréal.
Depuis hier, le cabinet Lavery multiplie les annonces. Après la double fusion à Sherbrooke et Trois-Rivières, voici une intégration ministérielle: Me Pierre Marc Johnson, ex-avocat conseil chez Heenan Blaikie, se joint au bureau montréalais.

Avocat et médecin, Me Johnson pratique notamment en droit de l'environnement, de la santé et intervient dans le cadre de négociations commerciales internationales.

« Reconnu au Québec, au Canada et ailleurs dans le monde pour son expertise internationale, Me Johnson en fera largement bénéficier le cabinet, particulièrement en matière de transactions internationales », a affirmé l’associé directeur de Lavery, Don McCarty.

Négociateur en chef du gouvernement du Québec pour le projet d'Accord économique et commercial global entre le Canada et l'Union européenne, l'ancien premier ministre du Québec a également agi comme représentant personnel de Jean Charest, auprès des autorités chinoises dans le cadre de la mission du Conseil de la fédération en République populaire de Chine en novembre 2008.

Me Johnson siège aux conseils d’administration, notamment de sociétés et d’organisations et a été professeur de droit à l’Université McGill et il est grand officier de l’Ordre national du Québec.
7893

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires