Nominations

De Dentons à Fasken

Main image

Emeline Magnier

2014-03-21 08:30:00

Le cabinet Fasken Martineau accueille un nouvel avocat qui intègre son équipe de droit des affaires à Montréal en tant qu'associé. Qui est-il ?

Me Jean-Sébastien Dugas est désormais associé du cabinet Fasken Martineau
Me Jean-Sébastien Dugas est désormais associé du cabinet Fasken Martineau
Me Jean-Sébastien Dugas est désormais associé du cabinet Fasken Martineau dans la métropole québécoise; il s'est joint au groupe Droit des sociétés et droit commercial.

Membre du Barreau depuis 1999, il quitte ainsi Dentons où il était arrivé en 2008, alors que le cabinet était encore Fraser Milner Casgrain. Au moment d'écrire ces lignes, son profil sur le site de Dentons est d'ailleurs encore accessible.

L'avocat avait commencé sa pratique chez De Granpré Chaurette Lévesque, avant de rejoindre le cabinet Lapointe Rosenstein où il a exercé de 2002 à 2008.

Me Dugas pratique dans le domaine des fusions, acquisitions, ventes de sociétés privées et financements privés d’entreprises. Il intervient pour PME, des institutions financières, des fonds d’équité privé et des sociétés de capital de risque.

Il a été cité dans les éditions 2013 et 2014 du répertoire Best Lawyers in Canada dans le secteur Banques et finances.

Diplômé de la faculté de droit de l'Université McGill, il détient également un baccalauréat en administration des affaires de l'Université du Québec à Montréal.
5837

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires