Repêchée par Triton

Main image

Marie Pâris

2014-03-26 08:30:00

Alors qu’elle avait intégré le cabinet Heenan Blaikie en juillet dernier, cette jeune avocate s’est trouvé un nouveau poste : conseillère juridique chez Triton Digital. Qui est-elle ?

Me Selina Sforza vient d'intégrer Triton Digital comme conseillère juridique à Montréal
Me Selina Sforza vient d'intégrer Triton Digital comme conseillère juridique à Montréal
De l’art de retomber sur ses pieds. Suite à la dissolution de Heenan Blaikie, Me Selina Sforza s’est retrouvée dépourvue d’emploi, mais pour une courte durée : elle vient en effet d’intégrer Triton Digital comme conseillère juridique, à Montréal.

Elle exerce principalement en droit des technologies, droit de la consommation, droit du divertissement et propriété intellectuelle. Elle a notamment traité de dossiers de permis avec la Régie des alcools, des courses et du jeux du Québec ainsi que de cas de conformité à la Charte de la langue française.

Me Sforza a l’habitude de rédiger des conventions reliées à des licenses d’utilisation de logiciels, de systèmes d’intégration et de services informatiques. Elle a également déjà travaillé sur des fusions et acquisitions.

Assermentée depuis juillet, l’avocate avait été embauchée chez Heenan Blaikie dans le groupe droit des affaires, après y avoir travaillé en tant qu’étudiante d’été en 2010 et y avoir effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec en 2013.

Diplômée de l’Université d’Ottawa en droit civil et common law, elle a reçu le prix Bereskin & Parr pour sa performance en propriété intellectuelle et industrielle, ainsi que le prix pour la meilleure plaidoirie francophone dans le cadre du concours Jessup de 2011.
6285

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires