Nominations

Du fiscal, rien que du fiscal

Main image

Agnès Rossignol

2014-04-16 08:30:00

Après avoir pratiqué plus de quatre ans chez Stikeman Elliott, ce jeune avocat s’est joint à un bureau spécialisé en droit fiscal. Qui est-il?

Me Nicolas Désy vient de rejoindre le cabinet Couzin Taylor à Montréal
Me Nicolas Désy vient de rejoindre le cabinet Couzin Taylor à Montréal
Me Nicolas Désy a intégré le cabinet fiscaliste Couzin Taylor, allié à EY, à Montréal en janvier dernier. Il a ainsi quitté Stikeman Elliott, où il a pratiqué pendant plus de quatre ans et avait également effectué son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Inscrit au Tableau de l’ordre depuis 2009, le jeune avocat fiscaliste intervient surtout en matière de douanes, de commerce international et de taxes indirectes.

Il fournit des conseils sur les chaînes d’approvisionnement et les structures d’entreprise en lien avec les importations et exportations ainsi que le commerce international. Il a participé à la formation des clients du cabinet aux divers problèmes de conformité liés aux importations.

Titulaire d'une Licence ès science commercial de HEC Montréal, il est diplômé de l'Université de Montréal et détient également une Maîtrise en droit, option fiscalité de HEC Montréal.

Me Désy est par ailleurs impliqué dans sa communauté car il est membre du conseil de « Testicular Cancer Canada » qu'il a co-fondé en 2012. Il a également créé le programme étudiant Pro Bono de l'Université de Montréal.
5685

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires