Nominations

Un avocat de plus chez LRMM

Main image

Agnès Rossignol

2014-04-18 08:30:00

Après avoir fait ses preuves en stage, ce tout jeune avocat reste dans le cabinet Lapointe Rosenstein Marchand Melançon. Qui est-il?

Me Stuart Chaimberg rejoint le cabinet LRMM à Montréal.
Me Stuart Chaimberg rejoint le cabinet LRMM à Montréal.
Lapointe Rosenstein Marchand Melançon à Montréal compte un avocat de plus dans ses rangs.

Me Stuart Chaimberg s’est joint au cabinet en mars dernier après y avoir complété son stage de formation professionnelle du Barreau du Québec. II pratique principalement dans les domaines du droit des sociétés et services aux entreprises, fusions et acquisitions, droit commercial et droit immobilier.

Le jeune avocat, admis au barreau cette année, est diplômé de l’Université de Montréal, où il a obtenu un LL.B. en droit civil, un J.D. en common law et une maîtrise en droit.

Dans le cadre de ses études en droit, Me Chaimberg a participé à un programme d’échange d’été avec l’Université des sciences politiques et du droit de la Chine. Il a aussi obtenu un certificat en droit international humanitaire de l’Université d’Ottawa et de la Croix-Rouge canadienne.

Son mémoire de maîtrise portait sur la délocalisation de franchises de la LNH aux termes de la loi antitrust américaine et de la loi sur la concurrence canadienne.

Avant d’étudier le droit, l'avocat a obtenu un baccalauréat avec la mention de « grande distinction » en histoire, à l’Université McGill.
6126

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires