Nominations

Retour dans la capitale

Main image

Emeline Magnier

2014-04-30 12:30:00

Trois mois après avoir été nommée associée chez Davies, cette jeune avocate s'est jointe au bureau de Québec de Norton Rose Fulbright. Qui est elle?

Me Véronique Gaumond-Carignan a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à Québec le 17 mars dernier
Me Véronique Gaumond-Carignan a rejoint le cabinet Norton Rose Fulbright à Québec le 17 mars dernier
Le 17 mars dernier, Me Véronique Gaumond-Carignan a intégré Norton Rose Fulbright à Québec.

« Je cherchais de beaux défis avec des dossiers d'envergure internationale, avec une belle qualité de vie », dit-elle.

Originaire de la capitale nationale, la jeune avocate a étudié à l'Université Laval et se dit très heureuse de revenir dans sa ville natale.

Me Gaumond-Carignan quitte le bureau montréalais de Davies qu'elle avait intégré comme avocate en juillet 2009, à l'issue de son stage de formation professionnelle. Elle exerçait au sein du groupe de droit des sociétés, droit commercial et immobilier commercial, et avait été nommée associée au mois de décembre 2013.

Chez Norton Rose Fulbright, elle redevient collaboratrice mais ce changement de statut ne la dérange pas pour autant. « C'était une grande marque de confiance de Davies de me nommer associée. Ici, la structure est différente », explique-t-elle.

Elle conservera la même pratique et travaillera sur des dossiers de droit immobilier, fusions acquisitions et financement avec une visée internationale.

Membre du conseil d'administration du Grand chemin à Montréal - un centre spécialisé pour les adolescents toxicomanes - elle souhaite trouver de nouvelles implications sociales à Québec tout en essayant de développer une clientèle.
8265

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires