Nominations

Une embauche chez Fasken

Main image

Agnès Rossignol

2014-06-03 13:00:00

Le cabinet montréalais de Fasken Martineau vient de recruter un jeune avocat dans son département de litige. Qui est-il ?

Me Vincent Locas a rejoint le cabinet Fasken Martineau DuMoulin le 26 mai dernier.
Me Vincent Locas a rejoint le cabinet Fasken Martineau DuMoulin le 26 mai dernier.
Me Vincent Locas s'est joint le 26 mai dernier au département litige commercial de Fasken Martineau DuMoulin à Montréal.

Admis au Barreau du Québec en 2012, le jeune avocat a exercé auparavant chez Clyde & Co pendant près deux ans. Il pratiquait le litige en responsabilité professionnelle pour une clientèle d'assureurs principalement.

« Je souhaitais diversifier la clientèle et ma pratique. J'ai saisi cette opportunité au sein de Fasken », indique Me Locas.

Titulaire d'un Baccalauréat en droit de l'Université McGill obtenu en 2011, il a été étudiant-stagiaire puis a effectué son stage du Barreau au sein du cabinet feu- Heenan Blaikie de 2010 à 2012.

« J'ai quitté le cabinet car il n'y avait pas d'embauche au département de litige. Le lendemain j'intégrais Clyde & Co», précise Me Locas.

À noter que durant ces études, il est intervenu comme coordonnateur de recherche au sein du Groupe "Justice privée et État de droit" ainsi qu’assistant d’enseignement au Cours de droit constitutionnel de première année.
8284

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires

Espace publicitaire
Espace publicitaire
Espace publicitaire