Nominations

Nouvelle associée chez Fasken

Main image

Emeline Magnier

2014-07-10 08:30:00

Fasken Martineau accueille une nouvelle associée spécialisée en droit des mines, venue tout droit de chez Torys. Qui est-elle ?

Me Alison Lacy est associée chez Fasken Martineau
Me Alison Lacy est associée chez Fasken Martineau
Me Alison Lacy s'est jointe au groupe Mines et financement minier du bureau torontois de Fasken Martineau|http://www.fasken.com/fr/home/ à titre d'associée.

Membre du Barreau de l'Ontario depuis 1987, elle a quitté le cabinet Torys dans lequel elle faisait également partie des décideurs.

« Alison a une expérience bien établie dans le développement et le financement de projets, ainsi que les opérations relatives à l'activité minière et au secteur de l'énergie, et plus particulièrement en Amérique centrale et en Amérique du Sud », a indiqué Me Martin Denyes, l'associé directeur de Fasken Martineau pour la région de l'Ontario.

Me Lacy offre ses conseils en matière de projets miniers au Panama, à Cuba, au Chili et à Madagascar. Elle a également participé à des opérations dans les secteurs de l'électricité et des ressources naturelles au Canada, en Argentine, au Brésil, au Mexique, en Colombie, en Chine et en Inde.

Elle intervient actuellement pour des clients dans le cadre de l'aménagement des infrastructures liées à divers projets miniers au Chili.

Diplômée de l'University of Western en Ontario, elle est membre du Conseil canadien pour les partenariats public-privé et directrice du Conseil canadien pour les Amériques.
4241

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires