Nominations

La vie après Stikeman Elliott

Main image

Agnès Rossignol

2014-07-15 08:30:00

Après avoir pratiqué sept ans chez Stikeman Elliott, cet avocat s’était finalement tourné vers l’entreprise. Il s'est joint récemment à la compagnie WSP. Qui est-il ?

Me Philippe Tommei
Me Philippe Tommei
Depuis mars dernier, Me Philippe Tommei occupe les fonctions de conseiller juridique principal chez WSP Global|http://www.wspgroup.com/fr/, l'une des plus importantes compagnies de services professionnels du monde (restauration d’environnements, planification urbaine, construction d’édifices emblématiques, conception de réseaux de transport durables, développement de sources d’énergie du futur).

Titulaire d'un baccalauréat en droit civil (2004) et d'un diplôme d'études supérieures spécialisées en common law (2006) de l'Université de Montréal|http://www.droit.umontreal.ca/, Me Tommei a été tour à tour étudiant en droit, stagiaire du Barreau puis avocat chez Stikeman Elliott où il a pratiqué pendant sept ans.

Sa pratique se concentrait sur le droit des affaires et des sociétés incluant des dossiers en valeurs mobilières et en fusions et acquisitions.

Puis, l'avocat a décidé de prendre le chemin de l'entreprise en intégrant Aveos Fleet Performance Inc. en novembre 2010 en qualité de conseiller juridique principal.

En avril 2012, il s’était joint à Imvescor Restaurants Group Inc. en tant que conseiller général et secrétaire d'entreprise. Il conseillait la compagnie et ses filiales en matière de droit des affaires, des sociétés et transactionnel ainsi que sur la gouvernance.
8192

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires