Nominations

Une arrivée chez Robic

Main image

Emeline Magnier

2014-07-21 08:30:00

Le cabinet Robic compte dans ses rangs un nouveau professionnel spécialisé dans le domaine des brevets. Qui est-il?

David. J. Langlois s'est joint à Robic
David. J. Langlois s'est joint à Robic
David J. Langlois a intégré l'équipe de brevets de Robic au bureau de Québec.

Il se spécialise dans les demandes de brevets et la rédaction
d'opinions en brevetabilité, en validité, en contrefaçon et en liberté de fabrication, plus particulièrement, dans le domaine du génie des procédés et de la mécanique.

M.Langlois intervient pour des moyennes et grandes entreprises canadiennes et étrangères de l'industrie de la construction, des pâtes et papiers, des procédés industriels, du traitement des sols et des réacteurs.

Membre de l'Ordre des ingénieurs du Québec|http://www.oiq.qc.ca/Pages/accueil.aspx, il est titulaire d'un baccalauréat en Génie profil génie des eaux de l'Université Laval|http://www2.ulaval.ca/accueil.html et d' une maîtrise en administration des affaires avec une concentration en gestion des entreprises de la même université.

Il a commencé sa carrière au sein de la compagnie Texel en tant que chargé de projets géosynthétiques où il a notamment préparé des études de cas et participé à des colloques dans le domaine de la construction.

En 2012, il s'est joint à Bruser et associé et a occupé les fonctions de coordonnateur de projets. Il a été en charge de gérer plusieurs projets en ingénierie, particulièrement au Nunavik.
3730

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires