Nominations

Deux jeunes recrues pour Dunton Rainville

Main image

Emeline Magnier

2014-07-23 08:30:00

Dunton Rainville a accueilli deux jeunes avocates à l'issue de leur stage de formation professionnelle au sein de ses bureaux de Joliette et Montréal. Qui sont-elles ?

Après leur assermentation au début de l'année 2014, Mes Anne-Chloé Gravel et Chloé Lépine se sont jointes au cabinet Dunton Rainville, respectivement au sein du bureau de Joliette et de Montréal.

Les deux jeunes femmes y avaient également effectué leur stage de formation professionnelle du Barreau du Québec.

Me Anne-Chloé Gravel
Me Anne-Chloé Gravel
Me Gravel détient un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke|http://www.usherbrooke.ca/droit/. Elle est également inscrite au programme de maîtrise en droit des affaires de l'Université de Montréal|http://www.droit.umontreal.ca/, qu'elle devrait compléter cette année.

Elle intervient dans des dossiers relatifs aux incorporations de sociétés, conventions entre actionnaires, fusions et acquisitions, ententes commerciales et contrats de travail.

Me Chloé Lépine
Me Chloé Lépine
Me Lépine est également diplômée de l'Université de Sherbrooke et a obtenu le second meilleur résultat de la province aux examens du Barreau du Québec en2012.

Elle pratique dans les domaines du litige civil et commercial, droit bancaire, marques de commerce et propriété intellectuelle.
8569

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires