Nouvelles

Un homme accuse des médecins de lui avoir coupé le pénis par erreur

Main image

Agence Qmi

2014-07-28 07:00:00

Un Américain qui s’était rendu dans un hôpital en Alabama afin d’y subir une circoncision et qui s’est finalement fait enlever tout le pénis a décidé de poursuivre l’établissement.

Un homme accuse des médecins de lui avoir coupé le pénis par erreur
Un homme accuse des médecins de lui avoir coupé le pénis par erreur
Deux médecins du Princeton Baptist Medical Center, à Birmingham, sont notamment visés par cette poursuite intentée par l’homme, Johnny Lee Banks Jr.

«La famille n’a obtenu aucune explication ou raison médicale derrière cette amputation», a indiqué son avocat, John P. Graves, à ABC News.

«Je pense que les dommages et blessures infligées à M. Banks s’accentuent au moment où on se parle. On ne peut pas savoir combien de temps il mettra à se remettre de ça», a ajouté l’avocat.

«On veut savoir pourquoi c’est arrivé. On veut savoir comment c’est arrivé. On veut savoir quel genre de procédure était supposé être en place pour empêcher que cela se produise de façon à ce que ça n’arrive pas à quelqu’un d’autre», a poursuivi M. Graves.

Une porte-parole de l’hôpital, Kate DeWitt Darden, a indiqué qu’après avoir pris connaissance de la plainte, la direction de l’établissement la juge non fondée et compte se défendre agressivement.
3120

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires