Nouvelles

Ça roule chez Cain Lamarre !

Main image

Emeline Magnier

2014-07-28 14:15:00

Une avocate de Cain Lamarre Casgrain Wells a participé au 24 Heures Tremblant de vélo, un défi sportif pour soutenir les enfants malades commandité par son cabinet …

Me Cristina Mageau (avec la casquette) et le reste de son équipe
Me Cristina Mageau (avec la casquette) et le reste de son équipe
Les 19 et 20 juillet derniers était organisé le 24 heures Tremblant de vélo, une activité destinée à amasser des fonds pour les enfants malades et soutenir l'action de la Fondation Ste-Justine, de la Fondation Temblant et du Défi Pierre-Lavoie.

Pour la troisième fois cette année, Me Cristina Mageau avocate chez Cain Lamarre Casgrain Wells a participé à l'événement, au sein d'une équipe composée de 12 femmes et dont faisait également partie Me Élise Sauvé, avocate chez Stikeman Elliott.

Le cabinet Cain Lamarre était un des commanditaires de l’équipe. « J'en parlais souvent au bureau, c'est une noble cause. Nous pouvons suivre d'année en année les enfants qu'on parraine et voir leur évolution dans le processus de soins », explique Me Mageau.

Pendant 24 heures, les membres de l'équipe « des F1 » se sont relayées sur la piste du Circuit Mont-Tremblant dans le but d'effectuer le plus grand nombre de tours possibles.« Tout le monde s'entraîne et participe à l'effort de l'équipe, c'est une très belle activité », souligne celle qui pratique en litige et en droit du travail.

Me Cristina Mageau en compagnie de Lyne Bessette, l'une des personnalités associées à l'événement
Me Cristina Mageau en compagnie de Lyne Bessette, l'une des personnalités associées à l'événement
Et les résultats ont été à la hauteur de l'effort fourni: l'équipe s'est classée en deuxième position de la catégorie Défi Femmes et a réussi à récolter plus de 6 000 dollars grâce à différentes activités de levées de fonds, telles que des 5 à 7 ou des ventes de gâteaux.

Au total, 427 455 dollars ont été amassés dans le cadre de l'événement, une somme qui permettra d'améliorer les soins prodigués aux enfants malades et défavorisés.

Jamais trois sans quatre ? C'est sûr ! Me Mageau renouvellera l’expérience l’an prochain. « On s'est toutes dit qu'on se retrouverait pour la prochaine édition et on va essayer de faire encore mieux ! » conclut l'avocate.
10915

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires