Nominations

Retour en entreprise

Main image

Emeline Magnier

2014-07-31 08:30:00

Après avoir pratiqué quelques années en pratique privée à Montréal, cette avocate vient d'intégrer le service juridique d'Agropur. Qui est-elle ?

Me Florence Emery Chevalier s'est jointe à Agropur en tant que conseillère juridique
Me Florence Emery Chevalier s'est jointe à Agropur en tant que conseillère juridique
Au cours du mois de juillet, Me Florence Emery Chevalier s'est jointe à Agropur en tant que conseillère juridique.

Depuis le mois d'août 2012, l'avocate exerçait au sein du cabinet Mercier Leduc dans le domaine du droit corporatif, droit commercial et droit immobilier.

Elle était en charge de la négociation et de rédaction de contrats commerciaux et de documents relatifs à différentes transactions. Elle est notamment intervenue dans des dossiers de baux commerciaux pour des complexes immobiliers.

De 2007 à 2009, Me Emery Chevalier a travaillé pour le groupe Fruits & Passion. Elle s'occupait alors de la coordination et de l'organisation du réseau de franchise et de la négociation et rédaction d'ententes et supports corporatifs dans un environnement des affaires international.

L'avocate détient d'un baccalauréat en droit de l'Université de Montréal ainsi qu'un DESS en common law nord-américaine de la même université.

Elle a également obtenu une maîtrise en administration des affaires (MBA) en management stratégique à l'Université de Colombie Britannique en 2012, programme dans le cadre duquel elle a fait un échange avec l'école de commerce ESSEC, à Paris.
5093

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires