Nouvelles

La Ville de Laval poursuivie pour 64 millions

Main image

Agence Qmi

2014-08-12 07:00:00

La Ville de Laval a reçu, lundi après-midi, probablement la plus importante poursuite de son histoire. Deux entrepreneurs demandent plus de 64 millions $ pour l'annulation du projet de condominiums de luxe Le Commodore.

Deux entrepreneurs demandent plus de 64 millions $ à la Ville de Laval pour l'annulation du projet de condominiums de luxe Le Commodore.
Deux entrepreneurs demandent plus de 64 millions $ à la Ville de Laval pour l'annulation du projet de condominiums de luxe Le Commodore.
En effet, la poursuite a été signifiée lundi par le huissier Alain Roy, qui s'est présenté à l'hôtel de ville.

Construction Aldo et Construction Lafleur «entendent démontrer que la Ville de Laval, de manière fautive et sans droit, a agi de manière à empêcher la réalisation du projet, afin notamment de satisfaire un lobby citoyen et de donner suite à des prises de position publiques exprimées par le maire de la Ville et un conseiller municipal membre de son parti lors de la campagne électorale municipale de 2013. Le tout causant aux demanderesses des dommages consistants en la perte des bénéfices qui auraient résulté de la réalisation du projet», ont affirmé les avocats des entreprises.

La Ville de Laval a indiqué qu'elle ne fera aucun commentaire.
4079

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires