Financement

Junex conclut un placement privé de 22,2 millions de dollars

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-06-11 11:24:00

Junex Inc. a annoncé hier avoir conclu son placement privé par voie de prise ferme annoncé antérieurement dans le cadre duquel elle a émis 3 577 000 actions ordinaires au prix de 6,20 $ l'action et dont elle a tiré un produit brut de 22 177 400 $.

Junex affectera le produit net tiré du placement privé à des dépenses en immobilisation principalement liées au forage et aux travaux de prospection géophysiques dans les régions des Basses-Terres du Saint-Laurent et de la Gaspésie au Québec.

Le solde du produit net sera affecté aux fins générales de l'entreprise, notamment des acquisitions ponctuelles de même qu'au fonds de roulement.

Le placement privé a été effectué en vertu de dispenses de prospectus conformément à la législation en valeurs mobilières applicable et a été réalisé par un syndicat de preneurs fermes dirigé par Merrill Lynch Canada Inc. et composé de Valeurs mobilières Banque Laurentienne Inc., D&D Securities Company, GMP Valeurs Mobilières S.E.C. et Corporation de Valeurs Mobilières Dundee.

Les actions émises dans le cadre du placement privé sont assujetties à une "période d'interdiction" de quatre mois qui prend fin le 11 octobre 2008.

Par suite du placement privé, il y a actuellement 58 440 412 actions ordinaires de Junex émises et en circulation.

Junex est une compagnie junior d'exploration pétrolière et gazière qui détient des droits d'exploration sur environs six millions d'acres situés dans le bassin géologique des Appalaches au Québec.

Junex était représentée par Heenan Blaikie avec une équipe composée de Neil Wiener et de Sebastien Bellefleur.

Le syndicat de preneurs fermes était par ailleurs représenté par McMillan, avec une équipe dirigée par Jean-François Pelland, et incluant Jonathan Labranche et Julie Normand.
37061

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires