Nominations

Plus une chez Gowlings

Main image

Emeline Magnier

2014-10-01 08:30:00

Après avoir pratiqué chez Lavery pendant plusieurs années, cette avocate s'est jointe au bureau montréalais de Gowlings. Qui est-elle ?

Me Catherine Rioux fait désormais partie de l’équipe de droit des affaires de Gowlings à Montréal
Me Catherine Rioux fait désormais partie de l’équipe de droit des affaires de Gowlings à Montréal
Me Catherine Rioux fait désormais partie de l’équipe de droit des affaires de Gowlings à Montréal. Avant d'intégrer le cabinet pancanadien, elle exerçait chez Lavery où elle est restée plus de six ans.

La pratique de Me Rioux se concentre sur les fusions et acquisitions, le droit immobilier, et les valeurs financières. Elle intervient dans le cadre d'achats et ventes d'immeubles commerciaux et résidentiels, et représente aussi des propriétaires en matière de développement et de location.

Elle est en charge de la rédaction de contrats de distribution, franchise, fourniture et de licence ainsi que de conventions d'actionnaires.

Membre du Barreau du Québec depuis 2005, elle a effectué son stage de formation professionnelle au sein du cabinet Fasken Martineau.

Elle a ensuite travaillé chez Bernard & Brassard d'août 2005 à juillet 2008, avant de se joindre à Lavery.

Me Rioux est titulaire d'un baccalauréat de la faculté de droit de l'Université de Montréal.
9140

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires