Nouvelles

Les obligataires déçus

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-06-20 19:30:00

Les détenteurs d’obligations de BCE sont bien évidemment déçus du jugement de la Cour suprême. Leurs avocats aussi.

McMillan, qui représentait certains obligataires a même annulé une conférence de presse prévue aujourd’hui à 18H30, au motif justement que la cour suprême ne donne pas de motifs!

Rappelons-le, la Cour suprême a émis un jugement de deux paragraphes permettant l'appel avec des motifs qui suivront.

Voici le communiqué émis un peu plus tôt par les comités de certains porteurs d’obligations :

« Les Comités formés de certains porteurs institutionnels des débentures de Bell Canada de 1976, 1996 et 1997 ont reçu aujourd’hui la décision de la Cour suprême du Canada approuvant le plan d’arrangement proposé en vertu duquel BCE fera l’objet d’une acquisition par un consortium dirigé par le Régime de retraite des enseignantes et des enseignants de l’Ontario.

Les Comités se sont opposés au plan d’arrangement proposé au nom de ceux qui avaient confié la gestion de leurs fonds à ses membres.

Les membres des Comités sont déçus que la cour ait été en désaccord avec eux quant au fond, mais ils sont d’avis qu’ils avaient le devoir de protéger les intérêts de leurs clients en contestant le plan d’arrangement. Ils sont fiers d'avoir défendu les intérêts de leurs clients. »
3211

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires