Nominations

Nouveau chef chez Norton Rose

Main image

Emeline Magnier

2014-11-03 13:15:00

Norton Rose Fulbright Canada vient de choisir celui qui sera le futur chef de la direction. Qui est-il ?

Me Charles Hurdon sera le nouvel associé-chef de la direction de Norton Rose Fulbright Canada
Me Charles Hurdon sera le nouvel associé-chef de la direction de Norton Rose Fulbright Canada
À compter du 1er janvier prochain, Me Charles Hurdon sera le nouvel associé-chef de la direction de Norton Rose Fulbright Canada. Pour une période de trois ans, il prendra la place de John Coleman qui n’a pas représenté sa candidature.

« Je tiens à féliciter Charles, qui devient notre prochain associé-chef de la direction. À titre de leader canadien et avec ses 25 ans d’expérience en tant qu'avocat, il fera(…) un travail extraordinaire en cette période où nous poursuivons l’établissement de notre plateforme mondiale et créons encore plus de valeur pour nos clients », a déclaré Me Coleman qui demeurera au service du cabinet pour assurer la transition et collaborer à des projets stratégiques canadiens et internationaux.

Me Hurdon est actuellement l'associé directeur du bureau d’Ottawa, un membre du comité de direction de Norton Rose Fulbright Canada et le chef du domaine de pratique national Droit de l’emploi et du travail.

« C’est une période très excitante pour occuper ce poste. La croissance de notre pratique juridique en tant que Norton Rose Fulbright Canada a été phénoménale au cours des dernières années (...). Notre croissance se poursuivra au fur et à mesure que les sociétés canadiennes prendront de l’expansion à l’échelle internationale et que de plus en plus d’entreprises internationales investiront ici », souligne le futur chef.

La pratique de Me Hurdon a toujours été orientée en droit de l’emploi et du travail, conseillant et représentant des employeurs assujettis tant au régime fédéral qu’au régime provincial. Il a représenté des institutions financières dans le cadre de questions liées aux marchés des capitaux et intervenait régulièrement devant des arbitres de griefs, des commissions du travail et d’autres tribunaux administratifs.

Il a été cité dans le répertoire Best Lawyers in Canada dans la catégorie Droit du travail et de l’emploi de 2012 à 2015.
5413

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires