Nominations

Prendre un nouveau cap

Main image

Emeline Magnier

2014-12-01 14:00:00

Après avoir fait ses débuts chez Stikeman et avoir intégré le milieu de l’entreprise, cette jeune avocate vient de se joindre une autre compagnie. Qui est-elle ?

Me Cristina Darwish travaille chez Innocap
Me Cristina Darwish travaille chez Innocap
Depuis le mois dernier, Me Cristina Darwish travaille chez Innocap, propriété de la Banque Nationale du Canada et de BNP Paribas qui a pour mission de concevoir et d'opérer des infrastructures dédiées de comptes et de fournir des solutions de gestion des risques pour des investisseurs institutionnels.

Membre du Barreau depuis le mois de décembre 2010, l'avocate a effectué son stage de formation professionnelle au sein du cabinet montréalais de Stikeman Elliott où elle a été embauchée dès son inscription au Tableau de l'Ordre.

En 2012, elle a été placée temporairement chez Genivar. Elle était en charge des reprises et des financements internationaux, des questions réglementaires et des valeurs mobilières.

Après avoir passé neuf mois au sein de l'entreprise, Me Darwish a réintégré le cabinet pancanadien et y a exercé pendant plus de deux ans dans le secteur des fusions acquisitions, droit immobilier et financement.

En février 2013, elle s’est finalement jointe à Genivar comme conseillère juridique mais n'y est restée que trois mois avant de faire partie du service juridique d’AECOM, qui offre notamment des services conseils en PPP.

Titulaire d'un baccalauréat en droit civil de l'Université d'Ottawa, Me Darwish a également un diplôme en common law de la même université.

Avant d'entreprendre ses études de droit, elle a obtenu un baccalauréat en philosophie à l'Université de Western en Ontario.
4333

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires