Nouvelles

Le « Top 5 » de novembre

Main image

L'équipe Droit-inc

2014-12-18 13:15:00

Quels sont les articles parus en novembre 2014 que vous avez préférés ? Venez redécouvrir vos favoris…

Suzanne Côté a été nommée juge à la Cour suprême
Suzanne Côté a été nommée juge à la Cour suprême
Voici les cinq articles qui ont reçu le plus de lectures pour le mois de novembre dernier :

1. Suzanne Côté, nommée juge à la Cour suprême : La Super plaideuse Suzanne Côté, associée du cabinet Osler à Montréal, est nommée juge à la Cour suprême du Canada où elle remplacera le juge Louis LeBel.

2. L'examen du Barreau pour les nuls : Avant de profiter des vacances de Noël, les aspirants avocats passeront l’examen du Barreau, un marathon des plus exigeants. Des anciens étudiants donnent quelques conseils.

Luc Deshaies, candidat au bâtonnat
Luc Deshaies, candidat au bâtonnat
3. Bâtonnat : Deshaies candidat ! Il y aura de la concurrence pour les élections à la présidence du Barreau : un avocat a déposé sa candidature et s’opposera à la vice-présidente. Il a choisi Droit-inc pour se présenter.

4. Une avocate défie Mulcair : Une jeune avocate d’un grand cabinet se lance en politique fédérale et s’apprête à mener tout un combat : elle affrontera le chef du Nouveau Parti démocratique.

5. Les oscars des conseillers juridiques : et les gagnants sont … : Réunis le temps d’une soirée aux allures de gala des Oscars, près de 400 personnes pour la plupart avocats sont venus souligner le travail de leurs collègues en entreprise lors de la 6e édition des prix ZSA.
2355

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires