Nominations

«Ici et nulle part ailleurs!»

Main image

Céline Gobert

2015-04-17 08:30:00

Après y avoir été stagiaire, ce jeune avocat a été embauché par le cabinet Gascon & Associés où il pratique en droit immobilier et commercial...

Me Georges Jebara est devenu avocat chez Gascon & Associés après y être entré à titre de stagiaire le 2 juin 2014.
Me Georges Jebara est devenu avocat chez Gascon & Associés après y être entré à titre de stagiaire le 2 juin 2014.
C’est le 18 mars dernier que Me Georges Jebara est devenu avocat chez Gascon & Associés après y être entré à titre de stagiaire le 2 juin 2014. Sa pratique s’oriente en droit immobilier et commercial.

« Je suis super content, lance le jeune avocat de 26 ans à Droit-inc au sujet de sa nomination, je ne me vois pas ailleurs que chez Gascon ! »

C’est après un baccalauréat en administration des affaires, spécialisation en finance, qu’il a obtenu en 2010 à HEC Montréal qu’il décide de poursuivre ses études en droit.

Il est assermenté au Barreau du Québec en 2015, un an après l’obtention d’un baccalauréat en droit à l’Université de Montréal.

Financement immobilier

L’expertise de Me Jebara couvre, entre autres, les domaines du financement immobilier, le partenariat et l’actionnariat, l’acquisition et la vente d’immeubles ou encore la dissolution de compagnies.

Il agit également en droit des technologies de l’information, où ses mandats concernent la rédaction de contrats touchant les activités et le financement des entreprises œuvrant dans ce secteur d’activité.

Chez Gascon & Associés, l’avocat originaire de Montréal dit aimer tout particulièrement la « bonne atmosphère » qui règne au bureau et la « dynamique » entre les différents professionnels.
4353

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires