Nominations

Plus de fiscal chez De Grandpré Chait

Main image

Emeline Magnier

2015-05-05 08:30:00

La firme d'avocats montréalaise compte un nouvel associé spécialisé en droit fiscal qui entend bien, avec l'aide de ses confrères, faire du cabinet un incontournable dans le domaine…

Depuis le mois de janvier dernier, Me Martin Delisle est associé du cabinet De Grandpré Chait à Montréal
Depuis le mois de janvier dernier, Me Martin Delisle est associé du cabinet De Grandpré Chait à Montréal
Depuis le mois de janvier dernier, Me Martin Delisle est associé du cabinet De Grandpré Chait à Montréal, où il pratique en litige fiscal civil, pénal et criminel.

Il représente des particuliers et des entreprises notamment lors de vérifications fiscales, contestations de cotisations fiscales en matière d'impôts sur le revenu ou de TPS-TVQ.

Membre du Barreau du Québec depuis 2006, il a débuté sa carrière en pratique privée au sein de son propre cabinet et exerçait en droit civil et droit des affaires. Intéressé par le droit fiscal et aussi pour répondre à une demande en terme de services juridiques, il s'est alors inscrit à HEC où il a obtenu un DESS (2010), puis une maîtrise en droit fiscal (2012).

En juillet 2009, il s'est joint au cabinet Starnino Mostovac et y a développé sa pratique en droit fiscal. C'est à la suite d'une belle opportunité offerte par le cabinet De Grandpré Chait qu'il a décidé de quitter le premier pour se joindre au deuxième.

Le nouvel associé entend travailler avec ses confrères à faire de De Grandpré Chait un bureau incontournable en droit fiscal d'ici cinq ans.

Me Delisle est chargé de cours dans le programme de maîtrise en droit option fiscalité. Pour cet avocat passionné, il est important de partager ses connaissances dans un domaine de droit complexe et aussi porteur d'emplois pour les juristes tant en termes de planifications que de litiges.
5472

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires