Nouvelles

Pâtes et opéra au Mile End

Main image

Céline Gobert

2015-06-03 13:00:00

Une levée de fonds pas comme les autres au profit de la Clinique juridique du Mile End, cela vous tente ? Rendez-vous le 16 juin prochain …

Une levée de fonds pas comme les autres au profit de la Clinique juridique du Mile End, cela vous tente ?
Une levée de fonds pas comme les autres au profit de la Clinique juridique du Mile End, cela vous tente ?
C’est le 16 juin prochain au Théâtre Rialto qu’aura lieu la toute première soirée de financement au bénéfice de la Clinique juridique du Mile End qui fournit gratuitement de l’information juridique et de l’assistance juridique à une clientèle défavorisée.

L’événement de financement prendra la forme d’un cocktail dinatoire ludique intitulé PastaOpéra.

La clinique, qui cible les personnes n’ayant pas les moyens de retenir les services d’un avocat et n’étant pas admissibles à l’aide juridique, proposera aux avocats repas, consommations et spectacle.

Sur un air d’opéra

Les avocats présents pourront déguster des spécialités d’Italie et des pâtes fraîches préparées devant eux devant le chef et ténor Davide Bazzali. Ce dernier entonnera d’ailleurs quelques airs d’opéra sous leurs yeux.

Afin de soutenir le travail de cet organisme dédié à favoriser l’accès à la justice, et qui vit par ailleurs entièrement grâce aux dons, vous pouvez vous procurer un billet au coût de 175 dollars.

Pour acheter un billet, cliquez ici.

Depuis plus de 12 ans, la Clinique juridique du Mile End renseigne les personnes n’ayant pas les moyens de retenir les services d’un avocat et n’étant pas admissibles à l’aide juridique sur leurs droits et les recours à leur disposition, avec l’aide d’un réseau d’avocats bénévoles et d’étudiants en droit, tous animés par le même idéal de justice sociale.
2166

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires