Nouvelles

Le procès Duffy se poursuivra cet été

Main image

Agence Qmi

2015-06-03 15:30:00

Le juge Charles Vaillancourt a fait savoir mercredi que la cour siégerait du 11 au 28 août et ensuite, s'il le faut, du 18 novembre au 18 décembre…

Mike Duffy
Mike Duffy
Il est donc possible que des témoins comme Nigel Wright, l’ancien chef de cabinet du premier ministre Stephen Harper, de même que des sénateurs conservateurs, soient invités à témoigner tout juste avant le début de la campagne électorale fédérale.

L’ancien journaliste Mike Duffy fait face à 31 chefs d'accusation de fraude, d’abus de confiance et de corruption, en lien avec des indemnités de dépenses réclamées au Sénat depuis sa nomination en 2009 par Stephen Harper.
1779

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires