Nominations

Cinq nouvelles recrues chez Heenan

Main image

L'équipe Droit-inc

2008-08-12 09:45:00

Cinq stagiaires d’ Heenan Blaikie, qui ont été assermentées au Barreau du Québec en juillet, se sont jointes au cabinet.

Il s’agit de Yael Benyayer, Amélie Dionne-Charest (absente sur la photo), Véronique Forest, Sacha Liben et Andréanne Lupien (absente sur la photo).

En tant que membre du groupe de litige, Yael Benyayer concentre sa pratique sur le litige civil et commercial, le marketing et la publicité et la propriété intellectuelle. Me Benyayer est diplômée de l'Université du Québec à Montréal.

Amélie Dionne-Charest est diplômée de la faculté de droit de l'Université McGill et est titulaire d'une maîtrise en déontologie médicale et droit du King's College School of Law de l'University of London. Me Dionne-Charest fait partie du groupe du droit de la santé.

Diplômée de l'Université de Montréal, Véronique Forest est membre du groupe du droit du travail et de l'emploi et s'intéresse particulièrement aux questions de droits de la personne, de normes du travail, de droit public et administratif de même qu'à la négociation et l'interprétation des conventions collectives.

Sacha Liben est membre du groupe du droit du travail et de l'emploi. Après avoir obtenu son baccalauréat en développement international à l'Université McGill, Me Liben a complété ses études aux programmes de droit civil et de common law à l'Université d'Ottawa. Me Liben sera également assermentée au Barreau du Haut-Canada en septembre.

Andréanne Lupien a fait ses études en droit à l'Université de Montréal. Me Lupien est membre du groupe de litige et sa pratique englobe tous les aspects du litige civil et commercial.
11404

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires