Nouvelles

Le procureur accusé de harcèlement toujours détenu

Main image

Agence Qmi

2015-07-29 12:25:00

Le procureur de la Couronne Jean-Roch Parent restera derrière les barreaux au moins jusqu’à jeudi. Son enquête sous remise en liberté a été suspendue mardi au terme d’une journée forte en émotions...

Le procureur de la Couronne Jean-Roch Parent restera derrière les barreaux au moins jusqu’à jeudi.
Le procureur de la Couronne Jean-Roch Parent restera derrière les barreaux au moins jusqu’à jeudi.
Sans sa toge et amaigri, le procureur de la Couronne, accusé de harcèlement criminel, s’est représenté seul devant la juge GuylaineTremblay, afin d’obtenir sa liberté.

L’accusé est détenu depuis vendredi après avoir été arrêté pour ne pas s’être conformé à des conditions, ainsi que pour une nouvelle accusation de harcèlement criminel et pour une autre d’intimidation.

Plusieurs témoins ont défilé devant la cour et ont été interrogés par le détenu ainsi que par la procureure de la Couronne de l’Ontario, Me Geneviève De Passillé.

Une ordonnance de non-publication empêche de relater les faits qui ont mené à l’accusation du jeune procureur.

L’avocat, qui a fait condamner Pierre-Olivier Laliberté pour le meurtre de Michaël Cadieux, 20 ans, poignardé à 14 reprises en pleine nuit le 12 juin 2011, dans son logement de Saint-Sauveur, a livré sa version des faits.
2319

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires