Nouvelles

L’avocat Jean-Roch Parent libéré

Main image

Agence Qmi

2015-07-31 07:00:00

La juge de Trois-Rivières Guylaine Tremblay a libéré le procureur de la couronnequi était détenu depuis une semaine à cause de nombreux bris d’engagement liés à une accusation de harcèlement criminel...

L’avocat Jean-Roch Parent libéré
L’avocat Jean-Roch Parent libéré
L’accusé était détenu depuis vendredi dernier, après avoir été arrêté pour ne pas s’être conformé à des conditions, une nouvelle accusation de harcèlement criminel et une autre d’intimidation. Jean-Roch Parent devait respecter des conditions depuis qu’il avait été accusé dans un dossier de harcèlement criminel.

Depuis le début de la semaine, l’avocat tentait d’obtenir sa liberté, alors qu’il était détenu 23 h sur 24 h dans sa cellule. Amaigri, il a témoigné sur les faits placés sous ordonnance de non-publication.

Jeudi matin, le procureur de Québec qui est toujours suspendu avec salaire par le Directeur des poursuites criminelles et pénales a été contre-interrogé par la procureure de l’Ontario, Me Geneviève De Passillé.

L'avocate a essayé de prouver que l’accusé n’avait pas respecté ses conditions de libération. Mardi, Parent, qui se représente seul, a tenté de démontrer le contraire.
4378

2 commentaires

  1. DSG
    détenu 23 h sur 24 h
    For those that don't know, they put crown prosecutors in solitary for their own protection and because there is a shortage of proctologists in Quebec.

  2. Anonyme
    Anonyme
    il y a 8 ans
    Ses yeux
    me freak out complèment! *Shivers*

    ps; ta y**le DSG

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires