Nominations

Une de plus chez BCF

Main image

Emeline Magnier

2015-08-28 08:30:00

Cette avocate spécialisée en droit de l'immigration vient de se joindre au cabinet BCF à Montréal. Qui est-elle?

Me Valérie Marcas fait désormais partie du bureau montréalais BCF
Me Valérie Marcas fait désormais partie du bureau montréalais BCF
Me Valérie Marcas fait désormais partie du bureau montréalais BCF où elle pratique exclusivement en droit de l'immigration d'affaires.

Elle se spécialise dans les programmes canadiens d'immigration économique, tant au niveau des travailleurs étrangers temporaires que des demandeurs de résidence permanente.

Avant de se joindre au cabinet provincial, elle a exercé pendant plus de 16 ans chez Mercan Capital, une entreprise oeuvrant dans le domaine de l'immigration et du recrutement de main d'œuvre étrangère en qualité d'avocate-conseil.

Elle gérait alors environ 1300 dossiers d'immigration par année, incluant des visas temporaires, permis de travail et résidence permanentes.

Membre du Barreau du Québec depuis 1994 et titulaire d'un baccalauréat en droit de l'Université de Sherbrooke (1993), elle a auparavant travaillé au cabinet Campbell Cohen Seidman Leveille.

Me Marcas est également membre de l'Association du Barreau canadien et de l'Association québécoise des avocats et avocates en droit de l'immigration (AQAADI).
4257

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires