Me Gilles Gagnon s'est joint au cabinet Bernier Fournier à Drummondville
Me Gilles Gagnon s'est joint au cabinet Bernier Fournier à Drummondville
Depuis le 1er octobre 2015, Me Gilles Gagnon s'est joint au cabinet Bernier Fournier à Drummondville, rapporte le Journal l'Express. Le bureau offre des services juridiques en droit commercial, droit civil, droit municipal, droit de la construction et droit criminel et pénal.

L'avocat s'est récemment réinscrit au Tableau de l'Ordre après avoir quitté ses fonctions de juge à la Cour du Québec en juin dernier où il avait été nommé en 1989.

Celui qui a aussi été bâtonnier du Barreau d'Arthabaska a prêté serment en 1971 et a fondé son propre cabinet à Drummondville en 1976 où il a développé une pratique généraliste jusqu'à sa nomination à la magistrature.

Au cours de sa carrière, Me Gagnon s'est aussi engagé auprès de municipalités. Il a été secrétaire de la municipalité de St-Cyrille-de-Wendover de 1977 à 1983, maire de la Ville de Drummondville-Sud de novembre 1979 à décembre 1981 et maire adjoint de la Ville de Drummondville de décembre 1981 à novembre 1983.

Il est l'un des membres fondateurs de la Fondation Ste-Croix-Hériot dont la mission est de recueillir des fonds pour offrir de meilleurs services à la population.

Me Gagnon détient un baccalauréat en droit de l'Université d'Ottawa ainsi qu'un baccalauréat es arts.