Nouvelles

Mark Lafleur sermonné par le juge

Main image

Agence Qmi

2015-11-30 09:28:00

Un juge a sermonné Mark Lafleur vendredi matin en lui disant qu’en raison de sa consommation de drogue, il allait finir par tuer quelqu’un…

Mark Lafleur
Mark Lafleur
Le juge Gilles Garneau n’y est pas allé de main morte à l’endroit du fils de l’ancienne vedette du Canadien, Guy Lafleur. «Vous n’êtes pas un actif pour la société. Vous ne foutez rien. Avec votre consommation, c’est sûr que vous allez finir par tuer quelqu’un», lui a dit le juge.

Alors qu’il devait rendre sa sentence, le juge Garneau a plutôt choisi de prendre la cause en délibéré jusqu’au 2 décembre prochain, à la surprise des avocates la défense et de la Couronne.

Le fils du légendaire hockeyeur Guy Lafleur a plaidé coupable le 5 novembre à trois accusations de conduite avec les facultés affaiblies et à cinq chefs pour bris de condition.

Atteint du syndrome de Gilles de la Tourette, Mark Lafleur, 30 ans, a eu plusieurs démêlés avec la justice au cours des dernières années.
5417

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires