Nouvelles

L’ex DG du Barreau président de la Commission politique de Laval

Main image

Céline Gobert

2015-12-04 13:27:00

L’ancien DG du Barreau du Québec devient président de la Commission politique de Laval…

Me Claude Provencher devient président de la Commission politique de Laval
Me Claude Provencher devient président de la Commission politique de Laval
Me Claude Provencher, membre de l’exécutif de L’Association libérale de Laval-des-Rapides, succède ainsi à Pierre Olivier Migneault, indique L’Écho de Laval.

Pour rappel, il compte plus de vingt-cinq ans d’expérience en administration publique et a travaillé au sein du ministère de la Justice du Canada à titre de directeur régional de la région du Québec, DG par intérim de Juripop, et ex commissaire à la magistrature du Canada.

Me Provencher est titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal (LL.B), d’un diplôme d’études supérieures en gestion du HEC Montréal (DESG) et d’une maitrise en administration des affaires (MBA) aussi de HEC Montréal.

Selon les membres de l’Association libérale de Laval-des-Rapides, Me Provencher représente une « valeur ajoutée » à la Commission politique de Laval.

4391

2 commentaires

  1. Petrus
    Petrus
    il y a 8 ans
    Commission politique de Laval ?
    A lire le titre, on aurait cru que la ville de Laval avait une commission politique ... Où avais-je la tête: on parlait de la commission du Parti libéral ! Pas besoin de préciser qu'on parlait du Parti libéral. On le sait: tous les avocats sont membres de ce parti...

    • Maurisse Grévisse
      Maurisse Grévisse
      il y a 8 ans
      Pas tout à fait
      Les avocats ne sont pas tous membres du PLC, mais il demeure que la nomination à titre de juge est souvent une recompense pour les fidèles, alors vaut mieux contribuer du bon bord si tu vises à siéger à un tribunal supérieur.

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires