Distinctions

Guy J. Pratte, fellow de l’American College of Trial Lawyers

Main image

L'équipe Droit-inc

2007-05-16 05:58:00

Il y a quelques jours, Guy J. Pratte, associé au bureau montréalais de Borden Ladner Gervais, était introduit à titre de fellow au sein du prestigieux American College of Trial Lawyers.

Accordé seulement sur invitation à des avocats dont la maîtrise de l’art du litige est reconnue et dont la carrière est marquée par des standards élevés d’éthique, de professionnalisme et de collégialité, le fellowship de l’American College of Trial Lawyers est un privilège exceptionnel que se partagent seulement 1% du nombre total d’avocats exerçant dans une province ou un état.

Maître Pratte est un spécialisé en litige civil. Il s’occupe plus particulièrement de litige commercial, d’injonctions, de droit administratif et constitutionnel.

Il est le chef national du groupe de Litige commercial de BLG. Il partage son temps entre les bureaux de Montréal et d’Ottawa.

Il fut d’ailleurs associé-directeur du bureau de BLG à Ottawa de 1999 à 2001; membre du Comité exécutif national de BLG de 2000 à 2002 et membre du Conseil national de BLG de 2000 à 2003.
11865

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires