Nominations

Une nouvelle notaire chez PFD Notaires

Main image

Céline Gobert

2016-04-27 08:30:00

Une nouvelle notaire fait son entrée au secteur du droit des affaires, commercial et corporatif, de la firme PFD Notaires. Qui est-elle?

Me Esther Dolan rejoint l'équipe de PFD notaires
Me Esther Dolan rejoint l'équipe de PFD notaires
C’est au mois d’avril que Me Esther Dolan a rejoint l’équipe de PFD Notaires à titre de notaire au secteur du droit des affaires. Elle y exerçait jusqu’ici à titre d'étudiante en droit.

La pratique de Me Dolan se concentre sur les transactions corporatives, soit la vente d'entreprise et vente d'actions, fusion, réorganisation corporative, constitution d'organisme à but non lucratif, ainsi que vers les conventions entre partenaires d'affaires - convention entre actionnaires, intégration de la relève- ainsi que les baux commerciaux.

Comme l’explique le site internet du cabinet, l’intérêt de la notaire pour le droit corporatif l'a poussée à compléter une maîtrise en droit des affaires à l'Université de Montréal en 2014, ainsi qu'un programme d'été d'initiation au droit américain à la University of Delaware en 2013. Elle a ensuite obtenu sa maîtrise en droit notarial à l'Université de Sherbrooke en 2015.

Dans le cadre de ses études, ses résultats académiques lui ont valu le Prix du Barreau de Montréal pour excellence en droit des affaires ainsi que la Bourse Gilles-Pharand. Me Dolan a également travaillé comme assistante de recherche à l'Université de Montréal.
7483

Publier un nouveau commentaire

Annuler
Remarque

Votre commentaire doit être approuvé par un modérateur avant d’être affiché.

NETiquette sur les commentaires

Les commentaires sont les bienvenus sur le site. Ils sont validés par la Rédaction avant d’être publiés et exclus s’ils présentent un caractère injurieux, raciste ou diffamatoire. Si malgré cette politique de modération, un commentaire publié sur le site vous dérange, prenez immédiatement contact par courriel (info@droit-inc.com) avec la Rédaction. Si votre demande apparait légitime, le commentaire sera retiré sur le champ. Vous pouvez également utiliser l’espace dédié aux commentaires pour publier, dans les mêmes conditions de validation, un droit de réponse.

Bien à vous,

La Rédaction de Droit-inc.com

PLUS

Articles similaires