Le produit du placement servira à soutenir les initiatives de croissance de Radialpoint SafeCare, notamment les investissements dans de nouveaux produits et services.

TA Associates, l’une des sociétés de placement privées les plus importantes et les plus expérimentées, guide les rachats et le refinancement minoritaire d’entreprises à croissance lucrative dans les secteurs des technologies, des services financiers, de la santé, des services d’affaires et grand public.

Radialpoint SafeCare était représentée au Canada et aux États-Unis par une équipe d’Osler, Hoskin & Harcourt S.E.N.C.R.L./s.r.l. formée entre autres de Shahir Guindi, Daniel Yelin, Hugo-Pierre Gagnon, Bastien Gauthier et Laurie McQueen (droit des sociétés), de Rob Lando et Julia Gray (droit des sociétés et des valeurs mobilières américain), d’Etienne Massicotte (services financiers), de Mark Brender et Alain Fournier (fiscalité), de William Corcoran et Michael Radolinski (fiscalité américaine) et de Josée Thibodeau (propriété intellectuelle).

TA Associates était représentée aux États-Unis par une équipe de Goodwin Procter LLP formée entre autres de John LeClaire, Yash Rana, Brian McPeake et Shilesh Muralidhara (droit des sociétés), d’Eric Reimer, Shmuel Klahr et Emily Goldfine (services financiers) et de Howard Cubell (fiscalité).

Karen Jackson et Simon Romano (droit des sociétés) et John Lorito (fiscalité) du cabinet Stikeman Elliott S.E.N.C.R.L.,s.r.l. ont agi à titre de conseillers juridiques canadiens.